Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiBulle
KawaiiBulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Derniers commentaires
9 décembre 2015

bientot noël !!!!!!

Salut le monde !!!!

Juste pour vous dire que noël est juste ma fête préférée !!!!! donc voila j'adore Noël !!!!!

Tenue:

IL vous faut un slim noir taille haute ( ça fait classe, je trouve ) et par-dessus comme haut vous pouvez mettre un pull bien chaud avec motif si vous voulez. Plus un manteau qui à l'intérieur en moumoute !!!!!

Chaussures :

des bottines noires avec des chausettes bien chaudes.

Acessoires:

je vous conseille de mettre une grosse écharpe avec un bonnet ( si vous aimez ça ) et de belles mouffles !!!!!!!!:

 

voila c'est tout et couvrez vous bien aussi;

PS: j'ai changé de fond !!!!!

 

Publicité
Commentaires
KawaiiBulle
Publicité
Archives
Publicité