Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiBulle
KawaiiBulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Derniers commentaires
16 novembre 2015

:( Atentats à Paris:(

Hello tout le monde !!!!!!

Oui c'est catastrophique ce qui vient d'arriver là....Moi j'étais tellement choquée que j'en ai pleuré qu'en j'ai apris ce qui c'était passé.

En plus de ça les terrosistes s'explosent eux-même comme des lâches et tirent sur des personnes qui étaient là pour s'amuser pas pour avoir une vision d'horreur de la vie...

Mais moi, mes amie et, ma famille... on a pas peur d'eux si ils refont surface meme si il y a encore beaucoup de bléssés et de morts....On continue à vivre....Ils ne nous font pas peur.....

je voulais rendre hommage au famille des bléssés et des décédés....

Pour nous remonter le moral je vous fais parvenir des images trop mignonnes!!!!!!!!^_^

 

 

 

Publicité
Commentaires
KawaiiBulle
Publicité
Archives
Publicité