Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiBulle
KawaiiBulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 641
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Mint na Bokura

Désolée d'avoir pris du temps pour envoyer un nouveau message mais il y a eu la rentrée, j'étais assez occupée. Désolée !

Donc je vais vous parler d'un nouveau manga que ma meilleure amie m'a prêter.

mint-na-bokura-1-glenatC'est un vieux manga donc il se lit normalement; un sojo plus précisemment. Noeru Minamino ( garçon) et Maria Minamino ( fille ) sont des faux jumeau. Quand sa soeur change de collège pour retrouver celui qu'elle aime sans le prévenir, Noeru s'énerve et décide de la retrouver pour la ramener dans leur ancien collège. Il n'ésite pas à le faire même si il doit se déguiser en fille et qu'il devra partager sa chambre avec une fille prénomée Miyu, si mystérieuse et mignonne... Un livre assez bordélique mélangeant l'amitié, la fraternité et bien évidemment l'amour.^_^

Par contre je ne sais pas si ils le vendent encore...

Publicité
Commentaires
KawaiiBulle
Publicité
Archives
Publicité