Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiBulle
KawaiiBulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Derniers commentaires
26 août 2015

customisation d'un sac kawaii.

Pour customiser un sac de collège ou sac a main et pour qu'il devienne kawaii je vais un peu vous montrer comment faire.

Il faut déjà accroché des grigris a vos fermetures éclairs, kawaii ou pas. Vous pouvez les fabriquer vous même en cherchant sur internet. Sur Youtube il y tagadanail qui fabrique des choses en élastiques trop kawaii !!!!^_^ site pou en acheter : alittlemercerie

deco-gateaux-3d-grigri-en-peluche-tissus-2338447-grigri-gateaux-b3ae-655c3_236x236

 

Après je vous avoue je ne sais pas trop. je dirai de mettre des otocollants ou même coudre des petites expressions kawaii

kawaii+expressionsen tout cas essayer....

voila je vous donner quelques  idées !!!!!

J'espère qu' elles vous plaira.

Publicité
Commentaires
KawaiiBulle
Publicité
Archives
Publicité