Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiBulle
KawaiiBulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 638
Derniers commentaires
13 septembre 2015

EnjoyPhoenix

Je pense que beaucoup de monde la connait mais je voulais faire un message sur elle.

Marie Lopez plus connu sous le nom d'Enjoyphoenix est pour moi la meilleure youtubeuse beauté, mode et pour tous le reste. Elle fait des vidéos sur un peu tout et sur sa vie, grace à ça on connait ce qu'elle a vécu et vit en ce moment. Elle nous parle aussi de son petit chien, Jelly  ( carlin ) trop mignonne. Je la trouve simple et jolie. J'adore d'ailleurs ses conseils meme si je ne peux pas me maquiller. Ma mère ne l'aime pas trop mais ça ne m'empêche pas d'aller la regarder sur internet. Elle a trois chaine youtube : Enjoyphoenix, Enjoyvloggings et EnjoyCooking. Elle a aussi fait un blog. Je vous montre aussi une de ses vidéos:

[ Favoris n°15 ] : Essentiels de la rentrée 2015 !

Etant plus jeune, Marie a eu des problèmes; elle en parle dans ses vidéo quelques fois et c'est pour ça qu'elle a écrit un livre. Pour tous vous dire je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas vous dire si il est bien ou pas mais je pense qu'il est bien. Elle a fait des dédicaces je crois un peu dans toutes la France. Voici le Livre :

5_le__ons_de_vie____retenir_du_livre_d___enjoyphoenix_4985Voila c'est tout ce que sais sur elle ! Ah oui! J'oubliais elle va participer a danse avec les stars. Toutes ses fans vont voter pour elle moi je ne pourrais pas voter mais j'espère qu'elle va gagnée.!!! ^0^

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu pouvais passer sur mon blog : http://1girl123.canalblog.com/ et me dire si c'est bien ?<br /> <br /> J'aimerais beaucoup !<br /> <br /> j'aimerais aussi avoir des conseils ( si tu veut bien ) <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponce<br /> <br /> Girl123 = Anaëlle
KawaiiBulle
Publicité
Archives
Publicité